Les « billets à l'usage de l'armée du Shandong » (Shandong sheng jun yong piao) sont des billets émis par Zhang Zongchang quand les troupes de l'expédition du Nord (beifa) ont commencé à pénétrer dans le sud de la province.

Ces quatre billets de 20 et 50 centimes et de un et cinq yuan ont été émis en 1926. Les deux billets de droite portent sur chaque face une inscription ; celle-ci à l'avers signalant que ces billets on « un pouvoir libératoire général pour régler l'impôt foncier, les taxes et les achats de marchandises » (wanliang nashui maimai huowu yilü tongyong) ; celle-là au revers rappelant que « [ce billet] sera honoré le jour où la situation militaire sera réglée » (junshi pingding, jiri duixian). La faible qualité des numérisations récupérées empêche une présentation en détail de ces inscriptions .

D'autres billets émis à la même époque par le même seigneur de la guerre apparaissent avec la mention « Bon du trésor de la province du Shandong » (Shandong sheng jinku juan). Le bon de cinq yuan ci-contre a été imprimé en 1926, il est indiqué qu'il a été émis en date du 1er janvier 1927 et sera remboursé le 1er octobre de la même année.