La Grande Pharmacie des cinq continents 五洲大藥房 (en anglais : International Dispensary) a été créée à Shanghai en 1907 par Xia Cuifang 夏粹芳 (le fondateur des Commercial Press), Huang Chujiu 黄楚九 (le patron de la Pharmacie franco-chinoise) et Xie Ruiqing 謝瑞卿 (un pharmacien). Elle vend des médicaments occidentaux importés et des médicaments préparés par Xie Ruiqing dont un élixir destiné à reconstituer le sang et baptisé Boluode 博羅德 (transcription de l’anglais blood). Elle aussi connue pour fabriquer des savons de la marque Guben 固本 après avoir racheté leur usine (Koo Pun Soap Works) à des savonniers allemands rattrapés par la Première Guerre mondiale. Elle survit jusqu’en 1954 où elle est quasiment nationalisée 公私合營 avant de l’être formellement en 1966. Les savons sont toujours en vente aujourd’hui.

Aux quatre coins du recto, les caractères épellent de droite à gauche en haut puis en bas 五 ,洲, 藥, 房, soit « la pharmacie des cinq continents ». Au-dessus des chérubins, on lit « document qui fonde l’authenticité » 辦真卷. En bas, dans le médaillon, il est précisé que ce n’est pas un bon de réduction, mais un bon d’échange dont les conditions apparaissent au dos.

Au verso, à gauche, en anglais et à droite, en chinois, il est énuméré un certain nombre de médicaments fabriqués et vendus par la pharmacie. Il est également précisé que ce bon est glissé dans les boîtes de médicaments pour avérer l’authenticité des produits qu'elles contiennent, bons qui peuvent ensuite être échangés selon le barème indiqué.